thank you Dr Isikolo

Nora Pepe 21/07/2021
Merci beaucoup DOCTEUR ISIKOLO d'avoir fait revenir mon ex petit ami. Je suis Nora Pepe et j'écris ce merveilleux témoignage à l'égard de cet homme. Il a réalisé tous mes souhaits. Mon petit ami et moi sommes sortis ensemble pendant plus de 3 ans et bien que nous ayons eu tant de querelles, nous n'avons jamais pensé à une rupture. Un jour, il m'a appelé au téléphone pour me dire qu'il était fatigué de la relation et qu'il ne pouvait voir nulle part où nous allions. Des mois ont passé et mon petit ami ne m'a plus contacté et je n'ai plus eu de ses nouvelles et son téléphone portable a été déconnecté. Je savais que je devais demander de l'aide à cause de l'amour que j'ai pour lui. J'ai contacté ce grand lanceur de sorts car je n'ai jamais contacté personne auparavant et je vous dis qu'après 2 jours de contact, mon ex copain m'a appelé et a demandé à me voir et le lendemain matin, il a porté une bague à mon doigt. Je suis très heureuse car je vais bientôt être une femme mariée avec l'aide de ce grand lanceur de sorts appelé DOCTEUR ISIKOLO. J'ai promis de manifester vos œuvres à tout le monde et veuillez contacter cet homme pour vous aider à: isikolosolutionhome@gmail.com ou son WhatsApp lui au: +2348133261196.

Nouvel avis